Desactivation ancienne alarme maison
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai retirer l'alarme que les anciens propriétaires on laissé.
Je sais qu'il faut couper l'alimentation général, déconnecté la batterie puis retirer tout ce qui est relié au compteur électrique. Ou se trouve cette fameuse batterie ? J'ai un boîtier plastique avec une sirène accroché au mur et un système delta dore 3 sv dans le compteur électrique relié à l'alarme.
Merci à vous.
- Delta dore
- Piege a mouche maison - Guide
- Meilleur alarme maison - Guide
- Installation alarme maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Alarme 07 ravelli - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
3 réponses
Bonjour
Pour l'alarme on n'est pas avancé.
Delta dore 3 sv est un programme pour votre chauffage qui n'a rien à voir avec l'alarme.
Vous dites couper électricité pour débrancher l'alarme. Je doute, surtout s'il y a une batterie?.
Sur le boîtier , voir si vous ne pouvez pas ouvrir celui-ci sans alerte?

Bonjour,
Pardonnez moi , je voulais dire tableau électrique et non compteur électrique.
Cordialement.