Micro station NDG type NDK 106
Pat
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis locataire,j'ai une micro station NDG type NDK 106,je voulais savoir si elle consomme beaucoup en eau et en électricité ? Merci beaucoup a ceux qui sauront me répondre
A voir également:
- Micro station assainissement
- Fonctionnement micro-station - Guide
- Réglage station météo lidl auriol - Forum Electronique
- Earlex spray station - Forum Bricolage / outillage
- Rouille dans micro onde ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Consommation d'eau : celle que vous utiliser dans les WC
Électricité: c'est suivant le modèle. Tout est dit ci-dessous. Toutes les données sont sur la cuve choisie
https://www.h2o-infinity.com/micro-station-ndg/
Cordialement.