Écran tactile quasiment bloqué

Fv -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur frigo américain Gorenje qui est neuf ( 2 jours ), je ne peux pas naviguer dans les menus de l’écran tactile. L’écran est allumé mais ne semble pas répondre aux différents modes lorsque j’appuie sur les touches. ( pas de réponse entre les zones ni de propositions au niveau menu ) 
la température dans les deux compartiments sont normales. 
Voici la référence : NRR9185EAXLWD

le mode d’emploi ne mentionne pas ce type de problème 

merci d’avance 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Effectivement la notice n'indique pas de système de verrouillage clavier. 

Comme il est neuf, contacter le fournisseur, il se peut qu'il y ait un problème sur la platine ou le clavier. 

Cordialement.


0