Niveau difficulté pose de sols pvc genre rouleaux ou autres

superman2525 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour pour une salle de 68m2 est il dificille de poser un sol de style rouleau pvc pour une personne qui ne l as jamais fait?

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107

Bonsoir, déjà il faut savoir si un ragréage est nécessaire. Ensuite il est plus compliqué de poser un revêtement en rouleau que en dalle. Il y a les dalles carrées ou en longueur imitation parquet.

0
superman2525 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voici une image du sol actuel 

je trouve aussi que des dalles me parait mieux deja car elles sont fixés entre elle 
par contre je suppose que pour 68m2 des dalles prennent plus de temps a poser 

0
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862

Bonjour

Qui a posé le PVC ? 

Cordialement.

0
superman2525 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je ne peux pas vous dire
le local est livré ainsi en location

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107

Bonjour, est ce un local industriel ? Car dans ce cas il faut un produit plus résistant.

0

juste un showroom 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862

Re

Si poseur professionnel je ne trouve pas les joints super . Certains avec des espaces ? 

0
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

C'est très facile, il faut juste bien réfléchir.

0