Lave-vaisselle Beko BDIN285D0B

patb65 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un lave-vaisselle Beko BDIN285D0B 42 db , acheté le [24/04/2025], et je constate un bruit anormalement élevé du bras de lavage, persistant même lorsque l’appareil est vide.Un technicien mandaté est intervenu et a indiqué que ce bruit était « normal » mes pas pour moi.

merci d'avance

je vous transmets un lien pour écouter le bruit 

https://youtube.com/shorts/aSkQX143Cu4

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonjour

Avez-vous pu localiser si c'est celui du haut ou du bas?? 

Vérifiez si vous n'avez pas des trous bouchés sur les bras , car j'ai l'impression que c'est le bruit de jets déviés sur la porte à chaque tour du bras. 

Cordialement.

0
patb65 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

j'ai changer le bras toujours le bruit

cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonjour 

Cet appareil est sous garantie, vous n'avez pas à acheter des pièces. 

Avez-vous situé quel bras fait le bruit?.

Vous avez changé quel bras? 

0
patb65 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour 

le bras du haut (acheté sur amazon retour gratuit )

Un technicien est déjà passé et m’a dit que c’était normal.

je voudrais savoir si le bruit et normal avant d'aller plus loin avec le vendeur 

cordialement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Il y a une chose que je n'avais pas observée. C'est un lave vaisselle intégral et à cet instant il n'est pas habillé. Donc il me parait logique que le bruit s'entende plus qu'avec un habillage. 

Cordialement.

0