Rénovation totale de ma plomberie
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai pu remarquer la bienveillance et l'entre aide de chacun d'entre vous.
C'est pourquoi, je me permets de vous solliciter quant au projet plomberie de ma maison.
J'ai fait un schéma de ma future installation en multicouche.

J'aimerais, si possible, avoir votre avis sur le diamètre des tubes utilisés et sur le fait de mettre mon évier de garage sur le même circuit que mon lavabo à l'étage. En effet, la configuration de la maison ne me permet pas d'alimenter la SDB de gauche avec les nourrices de l'étage.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
- Forum plomberie
- Plomberie forum - Meilleures réponses
- Dépannage plomberie - Meilleures réponses
- Téflon plomberie danger ✓ - Forum Plomberie
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Sens dévisser plomberie - Forum Plomberie
- Laurastar -- forum+panne - Forum Electroménager
- Dérivation avant compteur linky forum - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Cela me parait pas mal en diamètre . Si ce n'est que j'aurais mis en alimentation toutes les nourrices en 26mm Celles du haut: pas référencées.
Prévoir des robinets d'arrêt par zone.
Cela ne reste qu'un avis.
Cordialement.