Est-ce qu il possible de faire fonctionner ces 2 système
CerfNoble46
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai installés sur mon chauffage qui une PAC un poêle a hydraulique a la place d un radiateur en sachant que chaque système est équipé d' un circulateur j' ai branché mon poêle sortie eau chaude sur l entrée eau chaude du radiateur Est-ce que cela gêne pas s ils sont montés en opposition
Merci de votre aide
A voir également:
- Est-ce qu il possible de faire fonctionner ces 2 système
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme de chauffage - Guide