Remontage, porte four Rosiere

Bruno24750 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je n’arrive pas à remonter la porte de mon four de marque Roziere. 
si quelqu’un peut me donner l’astuce sur la mise en place des charnières, ce serait apprécié

Je vous remercie par avance Bruno

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

vite il va faire un AVC ====>>

Question: la porte complète sur le four ??? 

SI Oui : il faut réarmer la charnière et voir la suite . 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=remontage+porte+de+four+Rosi%C3%A8re.+#fpstate=ive&vld=cid:7ee001bb,vid:ccSoS5zRiIQ,st:106


0