Machine à café encastrable DeDietrich DED 700X
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
après avoir fait un détartrage et lancer un cycle de lavage, ma machine à café affiche : « anomalie dans circuit d’eau »
j’ai beau débrancher, le message reste et tout est bloqué, aucun bouton fonctionne!!!
si quelqu’un peut m’aider?????????
- Machine a cafe encastrable de dietrich
- Machine nespresso encastrable - Meilleures réponses
- Détartrage cafetière senseo - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Café périmé - Guide
- Detartrer machine a cafe - Guide
- Signification symboles four de dietrich - Forum Electroménager
- Ma senseo fait des petit café ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Après recherche rien de noté sur la NOTICE
Il faut voir dans le menu s'il n'y aurait pas un reset?
Question est-ce que le détartrage s'est fait normalement. ?
Cordialement.
Bonjour , merci pour votre retour,
oui détartrage normal, puis purge et c’est après au lancement du cycle de lavage que l’eau n’arrive plus et que j’ai eu ce message. Quand j’éteins la machine et que je la rallume, elle fait le bruit comme si elle démarrait le cycle de lavage mais l’eau n’arrive pas et le message anomalie s’affiche.
impossible d’avoir accès au menu aucune touche pour faire un reset.
j’ai essayé également des appuis longs ou 2 en même temps! Mais toutes les leds sont allumées et rien ne bouge!