Mon congelateur ne démarre pas
jp
-
jp -
jp -
salut
J'ai un congelateur de 11 ans qui c'est mis en alarme temperature: le compresseur ne démare pas.
j'ai testé l'ensemble des éléments (thermostat, thermique moteur et cablage) = ok
Jai ensuite pris la tension aux bornes du compresseur= ok
j'ai donc mesuré la valeur ohmique du compresseur et je trouve 1066 ohms. Apres calcul, je trouve 45.5W de puissance. Est-ce normale?
Si oui, quel est le probleme?
Merci, a+
J'ai un congelateur de 11 ans qui c'est mis en alarme temperature: le compresseur ne démare pas.
j'ai testé l'ensemble des éléments (thermostat, thermique moteur et cablage) = ok
Jai ensuite pris la tension aux bornes du compresseur= ok
j'ai donc mesuré la valeur ohmique du compresseur et je trouve 1066 ohms. Apres calcul, je trouve 45.5W de puissance. Est-ce normale?
Si oui, quel est le probleme?
Merci, a+
A voir également:
- Compresseur congelateur ne demarre plus
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Compresseur frigo démarre puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Karcher K5 full control ne démarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes