Mon congelateur ne démarre pas

jp -  
 jp -
salut

J'ai un congelateur de 11 ans qui c'est mis en alarme temperature: le compresseur ne démare pas.
j'ai testé l'ensemble des éléments (thermostat, thermique moteur et cablage) = ok
Jai ensuite pris la tension aux bornes du compresseur= ok
j'ai donc mesuré la valeur ohmique du compresseur et je trouve 1066 ohms. Apres calcul, je trouve 45.5W de puissance. Est-ce normale?
Si oui, quel est le probleme?

Merci, a+

4 réponses

jp
 
Malheureusement, il ne s'agit pas d'un "danfoss" et cela fait presque 24h que le congélateur c'est arrêté alors je dois me résigner à le changer.
Je tiens à vous remercier pour vos conseilles avisés et peut-être à bientôt( en effet, mon réfrigérateur est âgé de 12 ans).

Amicalement.
JP
1