Mon refrigérateur ne demarre plus
ELJI
-
richard -
richard -
Bonjour
J'ai un petit réfrigérateur. Un soir je m'aperçois que la glace du compartiment qui congèle, est entrain de fondre. J'ai arrêté le refrigérateur et je l'ai redemarré. Et depuis le refrigérateur ne fonctionne plus et j'ai même l'impression qu'il y a une petite fuite de gaz du refrigérateur
Quelqu'un peut-il stp m'apporter un diagnostic ou une solution
Merci d'avance de vos réponses
J'ai un petit réfrigérateur. Un soir je m'aperçois que la glace du compartiment qui congèle, est entrain de fondre. J'ai arrêté le refrigérateur et je l'ai redemarré. Et depuis le refrigérateur ne fonctionne plus et j'ai même l'impression qu'il y a une petite fuite de gaz du refrigérateur
Quelqu'un peut-il stp m'apporter un diagnostic ou une solution
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Mon refrigérateur ne demarre plus
- Température réfrigérateur - Guide
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Matériel de Jardinage
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour,
a la suite de quel critère soupconnez-vous la fuite de gaz ? le compresseur se met-il en service? est-il chaud? si totalement froid, shuntez le thermostat afin de savoir si le dito en serait éventuellement la cause
cordialement
richard
a la suite de quel critère soupconnez-vous la fuite de gaz ? le compresseur se met-il en service? est-il chaud? si totalement froid, shuntez le thermostat afin de savoir si le dito en serait éventuellement la cause
cordialement
richard
Bonjour Richard
Merci de votre réponse
En matière de réfrigérateur , je ne m'y connais
C'est quoi le compresseur ?
C'est quoi shuntez le thermostat ?
C'est quoi le dito ?
Je suis désolé de vous poser ces questions, mais c'est pour mieux comprendre
Ce que je sais c'est que le réfrigérateur est chaud à l'interieur même si on le mets en marche
Cordialement
Merci de votre réponse
En matière de réfrigérateur , je ne m'y connais
C'est quoi le compresseur ?
C'est quoi shuntez le thermostat ?
C'est quoi le dito ?
Je suis désolé de vous poser ces questions, mais c'est pour mieux comprendre
Ce que je sais c'est que le réfrigérateur est chaud à l'interieur même si on le mets en marche
Cordialement
re,
le compresseur est la boule noire qui est en fait le moteur du frigo,a l'arriere de l'appareil,
un schunt par contre est le fait de relier les fils pour ce cas de figure cela consiste a relier le fil d'alimentation en principe marron a celui du compresseur en principe noir, cela court circuite le thermostat et permet de savoir si celui-ci est en cause
le terme dito est une expression qui permet d'éviter une répétition
pour ce qui vous concerne a la mise en route et pour faire simple dites moi si vous entendez le moteur démarrer
ensuite l'on avise
richard
le compresseur est la boule noire qui est en fait le moteur du frigo,a l'arriere de l'appareil,
un schunt par contre est le fait de relier les fils pour ce cas de figure cela consiste a relier le fil d'alimentation en principe marron a celui du compresseur en principe noir, cela court circuite le thermostat et permet de savoir si celui-ci est en cause
le terme dito est une expression qui permet d'éviter une répétition
pour ce qui vous concerne a la mise en route et pour faire simple dites moi si vous entendez le moteur démarrer
ensuite l'on avise
richard
Bonjour
Oui effectivement si je mets en route le refrigérateur, j'entends le moteur démarrer
Merci de votre avis
Cordialement
Oui effectivement si je mets en route le refrigérateur, j'entends le moteur démarrer
Merci de votre avis
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question