Comment mettre des variateurs sur une baignoire balneo ?
sebriotte
-
richard -
richard -
Bonjour
Est il possible de mettre des variateurs sur les moteurs d'une baignoire balneo? car c un peu trop violent le tout ou rien
il y a 2 moteur 1 pour l'air et 1 pour la pompe d'eau
j'ai trouvé ca comme variateur ca irait?
http://acheter.conrad.fr/kit_variateur_vitesse.asp
Merci
Est il possible de mettre des variateurs sur les moteurs d'une baignoire balneo? car c un peu trop violent le tout ou rien
il y a 2 moteur 1 pour l'air et 1 pour la pompe d'eau
j'ai trouvé ca comme variateur ca irait?
http://acheter.conrad.fr/kit_variateur_vitesse.asp
Merci
A voir également:
- Changer buse baignoire balnéo
- Changer code valise spilbergen ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Peindre baignoire avis - Forum Construction et rénovation
- Débouchage baignoire - Guide
- Comment changer un mitigeur de baignoire monotrou ✓ - Forum Plomberie
- Comment choisir sa baignoire balnéo - Guide
1 réponse
bonjour,
pour pouvoir affirmer la compatibilité, il faudrait connaitre dans un 1er temps la puissance de votre moteur, qui je le pense doit être effectivement inférieure a cela, si le cas, pourquoi pas?mais posez aussi votre question sur le forum electronique,ils seront plus a même d'y répondre que moi
car si moteur asynchrone (condensateur de démarrage, un effet joule peut se produire et detruire votre moteur en le sous alimentant,par manque de tension),
je ne suis pas convaincu que le couple soit maintenu avec un tel montage,un module de gestion de type analogique serait peut-être a prevoir dans ce cas
cordialement
richard
pour pouvoir affirmer la compatibilité, il faudrait connaitre dans un 1er temps la puissance de votre moteur, qui je le pense doit être effectivement inférieure a cela, si le cas, pourquoi pas?mais posez aussi votre question sur le forum electronique,ils seront plus a même d'y répondre que moi
car si moteur asynchrone (condensateur de démarrage, un effet joule peut se produire et detruire votre moteur en le sous alimentant,par manque de tension),
je ne suis pas convaincu que le couple soit maintenu avec un tel montage,un module de gestion de type analogique serait peut-être a prevoir dans ce cas
cordialement
richard