Mon lave vaisselle Brandt Premia ne demarre pas chaque fois
Brunet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon LV Brandt Premia ne demarre plus à chaque lancement. Parfois oui, parfois il se bloque au bout d'une minute ou deux. J'attend une heure ou deux -ou une nuit - et il repart.
J'ai fait tourner le programme de test qui n'a pas signalé d'anomalies.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux vérifier avant d'appeller le dépanneur.
Merci d'avance
Mon LV Brandt Premia ne demarre plus à chaque lancement. Parfois oui, parfois il se bloque au bout d'une minute ou deux. J'attend une heure ou deux -ou une nuit - et il repart.
J'ai fait tourner le programme de test qui n'a pas signalé d'anomalies.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux vérifier avant d'appeller le dépanneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Brandt premia lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
8 réponses
bonsoir,
pouvez vous indiquer le type exact de votre appareil? prémia n'est qu'un nom commercial, (en principe concerne les laves linges)
cordialement
richard
pouvez vous indiquer le type exact de votre appareil? prémia n'est qu'un nom commercial, (en principe concerne les laves linges)
cordialement
richard
bonjour,
votre lave vaisselle étant a programmation électronique,
et votre panne particulièrement insidieuse(faux contact),
il va falloir que vous ayez de très bonnes compétences en electricité, voire aussi, un peu en électronique,
car de nombreux points de mesures sont a prévoir ,
cela est-il votre cas??
cordialement
richard
votre lave vaisselle étant a programmation électronique,
et votre panne particulièrement insidieuse(faux contact),
il va falloir que vous ayez de très bonnes compétences en electricité, voire aussi, un peu en électronique,
car de nombreux points de mesures sont a prévoir ,
cela est-il votre cas??
cordialement
richard
Bonjour Richard,
En electricité, je peux reconnaitre les differents composants et j'ai un testeur pour tester le passage du courant dans un circuit.
En electronique, Bof, mes compétences sont plus limitées.
Par contre, ce que j'ai vu, c'est que la cavité dans laquelle se trouve le filtre amovible, sur le fond de la cuve de lavage, ne se vide pas completement : le probleme ne viendrait il pas de la vidange ??
Cordialement
En electricité, je peux reconnaitre les differents composants et j'ai un testeur pour tester le passage du courant dans un circuit.
En electronique, Bof, mes compétences sont plus limitées.
Par contre, ce que j'ai vu, c'est que la cavité dans laquelle se trouve le filtre amovible, sur le fond de la cuve de lavage, ne se vide pas completement : le probleme ne viendrait il pas de la vidange ??
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
votre lave vaisselle est un chassis de type lv4, il comporte sur le coté gauche une boite a eau, fixée latéralement derriere la paroi gauche, il serait bon d'en controler l'état, il vous faut pour y acceder démonter le panneau latéral gauche,
ensuite l'on avise
cordialement
richard
votre lave vaisselle est un chassis de type lv4, il comporte sur le coté gauche une boite a eau, fixée latéralement derriere la paroi gauche, il serait bon d'en controler l'état, il vous faut pour y acceder démonter le panneau latéral gauche,
ensuite l'on avise
cordialement
richard
Bonjour Richard,
J'ai trouvé derriere le panneu gauche un petit tube transparent, muni d'un flotteur et de contatcs electriques. Je pense que c'est ça la boite à eau. Il n'était pas encrassé. J'ai testé le contact electrique du flotteur qui fonctionne. Le tuyau dévacuation n'est pas bouché.
Cordialement
J'ai trouvé derriere le panneu gauche un petit tube transparent, muni d'un flotteur et de contatcs electriques. Je pense que c'est ça la boite à eau. Il n'était pas encrassé. J'ai testé le contact electrique du flotteur qui fonctionne. Le tuyau dévacuation n'est pas bouché.
Cordialement