Lave vaisselle siemens et rétention
stf_popov
Messages postés
2
Statut
Contributeur
-
richard -
richard -
Bonsoir,
Je viens de récupérer de chez mes parents (cadeau empoisonné ?) unn lave-vaisselle siemens qui doit avoir 2-3 ans et qui fonctionnait très bien chez eux.
Chez moi, il ne se vide jamais complètement et il reste toujours en fin de cycle un fond de 2-3 cm d'eau au fond.
Les filtres ont l'air OK, par contre je suis un peu loin du tuyeau d'évacuation et la sortie d'eau parcourt bien 2m avant de se jeter dans le tuyeau fixée au mur.
Auriez-vous une idée ?
Ce serait sympa.
POV
Je viens de récupérer de chez mes parents (cadeau empoisonné ?) unn lave-vaisselle siemens qui doit avoir 2-3 ans et qui fonctionnait très bien chez eux.
Chez moi, il ne se vide jamais complètement et il reste toujours en fin de cycle un fond de 2-3 cm d'eau au fond.
Les filtres ont l'air OK, par contre je suis un peu loin du tuyeau d'évacuation et la sortie d'eau parcourt bien 2m avant de se jeter dans le tuyeau fixée au mur.
Auriez-vous une idée ?
Ce serait sympa.
POV
A voir également:
- Lave vaisselle siemens et rétention
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager