Thermostat whirlpool urgent
fred30
-
jean claude21 -
jean claude21 -
bonjour je viens d'acheter un thermostat de frgio whirlpool
mais je ne sais pas quel fil rebranché pourtant c pas sorcier
il n'y en a que trois (un bleu , un marron et un noir)
et les emplacements sont : N 3 6 4 masse
comment les connecté
je vous envoie une photo de mon premier essai...
Quelqu'un peut il me repondre rapidrement car cela fait trois jour sque je n'ai plus de frigo....?
MERCI infinimeeeeeeeeeeennnnnt
mais je ne sais pas quel fil rebranché pourtant c pas sorcier
il n'y en a que trois (un bleu , un marron et un noir)
et les emplacements sont : N 3 6 4 masse
comment les connecté
je vous envoie une photo de mon premier essai...
Quelqu'un peut il me repondre rapidrement car cela fait trois jour sque je n'ai plus de frigo....?
MERCI infinimeeeeeeeeeeennnnnt
A voir également:
- Thermostat whirlpool urgent
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager