Thermostat whirlpool urgent

fred30 -  
 jean claude21 -
bonjour je viens d'acheter un thermostat de frgio whirlpool
mais je ne sais pas quel fil rebranché pourtant c pas sorcier
il n'y en a que trois (un bleu , un marron et un noir)
et les emplacements sont : N 3 6 4 masse
comment les connecté
je vous envoie une photo de mon premier essai...
Quelqu'un peut il me repondre rapidrement car cela fait trois jour sque je n'ai plus de frigo....?
MERCI infinimeeeeeeeeeeennnnnt

1 réponse

jean claude21
 
bonjour 3=marron / 4=noir/6=bleu
mais sur whirpool thermostat emboitable donc pas de probleme
le contact compresseur est 3/4 marron noir ou inverse car boucle de phase donc impossible de faire un court circuit a suivre amicalement de jc21
0