Programateur lave-vaissele qui coince
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, mon lave-vaisselle me donne des soucis, lorsqu'on l'utilise assez souvent, c'est à dire au moins une fois par jour, le programmateur reste bloqué plus longtemps que la normale sur la position lavage ou rinçage, et parfois même les deux à suivre ! ce qui implique de surveiller le lavage en journée pour ne pas consommer trop d'électricité ! La planète apréciera.
C'est un modèle Thomson Aqua Star (Star 200) qui n'est plus de première jeunesse.
Je souhaiterais savoir également si avec les nouvelles tablettes de lessive tout en un on peu se passer de sel régénérant sur ce modèle.
C'est un modèle Thomson Aqua Star (Star 200) qui n'est plus de première jeunesse.
Je souhaiterais savoir également si avec les nouvelles tablettes de lessive tout en un on peu se passer de sel régénérant sur ce modèle.
A voir également:
- Programateur lave-vaissele qui coince
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
démontez lle côté gauche, et verifiez le remplisseur, peut-être partiellement bouché;
C'est une grosse pièce en plastique translucide, avec des tas de labirhyntes, et la partie basse est peut être noire.
Si c'est le cas, démontage, nettoyage complet, ainsi que de la grosse durit qui va de ce point au bloc hydraulique.
Cordialement,
Jean-Yves
démontez lle côté gauche, et verifiez le remplisseur, peut-être partiellement bouché;
C'est une grosse pièce en plastique translucide, avec des tas de labirhyntes, et la partie basse est peut être noire.
Si c'est le cas, démontage, nettoyage complet, ainsi que de la grosse durit qui va de ce point au bloc hydraulique.
Cordialement,
Jean-Yves
Merci pour cette réponse express, en effet j'ai déjà démonté cette partie "pour voir comment c'est" à une époque et effectivement c'était assez sale, mais comme je n'y connaissait rien (jusqu'à maintenant) j'avais laissé en l'état, je l'avait fait tourné à vide en "décapotable" et j'avais remarqué les changements de niveaux d'eau dans cette partie, avec la pompe qui force dans le même temps.
Du boulot en perspective pour ce week end
Du boulot en perspective pour ce week end