A voir également:
- Remplacement thermostat chambres froide
- Thermostat frigo 1 ou 7 le plus froid - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Schéma électrique chambre froide pdf - Forum Electricité
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.5 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour,
excusez mon temps pour répondre mais il me fallait visualiser son montage
en voici le principe sous le bandeau dans l'axe du thermostat vous y verrez une fente dans laquelle se clippe une languette qui maintiend l'axe du bouton du thermodtat cette piece est a retirer en mémorisant bien son sens en vue du remontage votre difficulté est a cet endroit le reste se passe de commentaires mais ce montage il fallait le connaitre cela ne s'invente pas d'ou votre difficulté
si autre difficultée contactez moi a nouveau
cordialement
richard
excusez mon temps pour répondre mais il me fallait visualiser son montage
en voici le principe sous le bandeau dans l'axe du thermostat vous y verrez une fente dans laquelle se clippe une languette qui maintiend l'axe du bouton du thermodtat cette piece est a retirer en mémorisant bien son sens en vue du remontage votre difficulté est a cet endroit le reste se passe de commentaires mais ce montage il fallait le connaitre cela ne s'invente pas d'ou votre difficulté
si autre difficultée contactez moi a nouveau
cordialement
richard
Merci pour la reponse. En fait ,j'ai trouvé tout seul et j'explique pour tout le monde. Dans cette série "Duomagic" de Vedette, Les thermostats se trouvent a l'arriere de l'appareil derriere le cache en plastique apres avoir retiré les 3 vis. Pour la partie "refrigerateur" en question, le bouton de reglage comande le thermostat par l'intermédiaire d'un axe de 50 cm qui traverse toute la partie superieure de l'appareil. Cet axe "vient" avec le thermostat quand on le retire, il n'y a donc rien a demonter sur la face avant du combiné!
Je précise que j'ai remplacé le thermostat par un de récup que j'avais sous la main, resultat : 4-5 degrés en positon "2", j'en demande pas plus...
Je précise que j'ai remplacé le thermostat par un de récup que j'avais sous la main, resultat : 4-5 degrés en positon "2", j'en demande pas plus...