Aidez ma conscience !!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 20:38
aloal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 02:33
Bonjour,

Voilà, ne me critiquez surtout pas (ces messages ne sont pas les bienvenus), mais j'ai envie d'avoir un platre au bras gauche. déjà, j'ai essayé le coup de la table et du doigt scotché, la cuillère à soupe et les glaçons, j'ai quand meme réussi à avoir un bandage, mais j'ai envie de me casser un bras et d'avoir un platre depuis que j'ai 3 ans. Si j'en ai au moins une fois ds ma vie, j'aurai la conscience tranquille.

Merci d'avance !!!

Ps : Je pratique de la gym, du basket ball, et du skateboard.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 18/01/2011 à 20:43
Salut

ne me critiquez surtout pas (ces messages ne sont pas les bienvenus),
Pas ici que tu auras ce genre de conseils.

@+















AArrrff ! Aidez ma conscience !!!
Quelle conscience ???? C'est d'une bassesse.





Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
aloal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 02:33
Tu n'as en effet aucune idee des risques encourus en cas de fracture. Je me suis casse le bras il y'a 8 ans, on m'a pose une plaque et 8 vis. Aujourd'hui cette plaque me fait souffrir et m'empeche de travailler. Je suis dans l'attente d'une operation. Sache que tu risques deja de souffrir enormement, de subir une paralysie partielle, sans compter le reste. Si tu veux jute du fun, achete toi des bandes de platres et fais le toi toute seule. Sinon consulte et vite...
0