Programateur fou sur Lave linge Brant VB830T
JeffdeNantes
-
MOUNAUD -
MOUNAUD -
Bonsoir,
Voici le problème rencontré avec l'engin : Le progamateur effectue un cycle complet (quelqu'il soit) en moins de 5 minutes, mais chaque phase semble se dérouler normalement : remplissage, rotation tembour au lavage, essorage (vidage)...Est-ce selon vous le programateur qui et HS ou alors un problème moteur...?
Merci d'avance de votre réponse rapide...On a + rien à se mettre.
Voici le problème rencontré avec l'engin : Le progamateur effectue un cycle complet (quelqu'il soit) en moins de 5 minutes, mais chaque phase semble se dérouler normalement : remplissage, rotation tembour au lavage, essorage (vidage)...Est-ce selon vous le programateur qui et HS ou alors un problème moteur...?
Merci d'avance de votre réponse rapide...On a + rien à se mettre.
A voir également:
- Programateur fou sur Lave linge Brant VB830T
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
vous avez un composant en coupure vu les symptomes je vous suggere de controler la sonde de température qui en est probablement la cause (en c/c ou coupée) elle se trouve en principe entre les cosses de la résistance (2 fils fins)
indiquez moi la valeur lue a l'ohmètre en principe quelque kohms
cordialement
richard
vous avez un composant en coupure vu les symptomes je vous suggere de controler la sonde de température qui en est probablement la cause (en c/c ou coupée) elle se trouve en principe entre les cosses de la résistance (2 fils fins)
indiquez moi la valeur lue a l'ohmètre en principe quelque kohms
cordialement
richard