Réfirgerateur Indesit C138
syla
-
richard -
richard -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon réfrigerateur, Indesit C138, ce matin en me levant il ne marchait plus. J'ai verifié la prise et l'ai branché ailleurs, rien. J'ai ensuite eteint le thermostat et l'ai rallumé et là il est reparti. Seulement je me suis rendu compte un peu plus tard, que de nouveau il s'etait arreté, j'ai recommencer la manip et il est reparti.....et là il vient encore de s'arreter !!!
Que faire ? Est-ce grave à votre avis ?
Merci de vos reponses.
Sylvie.
J'ai un problème avec mon réfrigerateur, Indesit C138, ce matin en me levant il ne marchait plus. J'ai verifié la prise et l'ai branché ailleurs, rien. J'ai ensuite eteint le thermostat et l'ai rallumé et là il est reparti. Seulement je me suis rendu compte un peu plus tard, que de nouveau il s'etait arreté, j'ai recommencer la manip et il est reparti.....et là il vient encore de s'arreter !!!
Que faire ? Est-ce grave à votre avis ?
Merci de vos reponses.
Sylvie.
A voir également:
- Réfirgerateur Indesit C138
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager