Probleme frigo Indesit BA13
jorlando
-
richard -
richard -
Bonjour
J'ai un refrigirateur Indesit BA13 (frigo + congelateur). Depuis ce matin un liquide marron à l'odeur aigre s'écoule de dessous le frigo. J'ai vérifié l'intérieur et cela ne provient pas des aliments. Malgré cela il continue à fonctionner (encore sous garantie).
Quelqu'un a une idée du probleme ?
merci
J'ai un refrigirateur Indesit BA13 (frigo + congelateur). Depuis ce matin un liquide marron à l'odeur aigre s'écoule de dessous le frigo. J'ai vérifié l'intérieur et cela ne provient pas des aliments. Malgré cela il continue à fonctionner (encore sous garantie).
Quelqu'un a une idée du probleme ?
merci