Probleme vidange lave vaisselle bosch s520

jpp -  
 richard -
bonjour,
comment atteindre la pompe d'un lave vaisselle bosch s520, qui ne vidange pas?
merci de votre aide.

1 réponse

richard
 
bonjour,
n'ayant pas de doc je vais vous fournir 2 possibilitées
si machine récente sous le filtre a gauche vous y trouverez une vis torx de 20 cela vous donne accès a la turbine de pompe
si plus ancienne enlevez la plinthe inférieure
et vous y verrez la pompe avec un capot que l'on declippe pour acceder a la turbine certaines ont ce capot en rouge
cordialement
richard31
0