Panne lave vaisselle siemens SE55661
fred74
-
richard -
richard -
Bonjour, Hier en lavage 65°, à 33 min après le début, mon lave vaisselle
est resté bloqué en vidange.
J'ai vérifié le robinet, le filtre de l'aqua stop : rien à faire.
Il ne fait que vidanger sans passer à la séquence suivante.
Exemple sur le sur le cycle rincage rapide, j'ai rajouter de l'eau manuellement dans la cuve, celle-ci est bien pompée dès le début du cycle mais le cycle reste sur 15 min, la pompe tourne en permanance et pas d'admission d'eau.
De plus le cycle reset ( Vidange + Fin ) ne se termine jamais.
Merci d'avance Fred
est resté bloqué en vidange.
J'ai vérifié le robinet, le filtre de l'aqua stop : rien à faire.
Il ne fait que vidanger sans passer à la séquence suivante.
Exemple sur le sur le cycle rincage rapide, j'ai rajouter de l'eau manuellement dans la cuve, celle-ci est bien pompée dès le début du cycle mais le cycle reste sur 15 min, la pompe tourne en permanance et pas d'admission d'eau.
De plus le cycle reset ( Vidange + Fin ) ne se termine jamais.
Merci d'avance Fred
A voir également:
- Panne lave vaisselle siemens SE55661
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager