Branchement d une plaque a gaz "electrique"

jp -  
 xenusis -
bonjour
je viens de denicher une plaque a gaz ariston de 2003 a allumage a une main. Je n y connais rien mais je voudrais la brancher sur une prise normale au meme titre qu un frigo... seulement il n y a pas de prise, seulement les 3 fils phase( marron) neutre et terre. voila ma question puis- les brancher sur une prise normale et la brancher tout simplement ou y a t il des specificites a respecter (normes...)
merci

4 réponses

thierry...
 
bonjour,
oui,vous pouvez raccorder l'appareil avec une fiche et le brancher sur le secteur sans probleme.

cordialement
0
jp
 
merci thierry wouaw quelle rapidite
0
thierry...
 
de rien.
0
xenusis
 
oui je confirme
0