Branchement d une plaque a gaz "electrique"
jp
-
xenusis -
xenusis -
bonjour
je viens de denicher une plaque a gaz ariston de 2003 a allumage a une main. Je n y connais rien mais je voudrais la brancher sur une prise normale au meme titre qu un frigo... seulement il n y a pas de prise, seulement les 3 fils phase( marron) neutre et terre. voila ma question puis- les brancher sur une prise normale et la brancher tout simplement ou y a t il des specificites a respecter (normes...)
merci
je viens de denicher une plaque a gaz ariston de 2003 a allumage a une main. Je n y connais rien mais je voudrais la brancher sur une prise normale au meme titre qu un frigo... seulement il n y a pas de prise, seulement les 3 fils phase( marron) neutre et terre. voila ma question puis- les brancher sur une prise normale et la brancher tout simplement ou y a t il des specificites a respecter (normes...)
merci
A voir également:
- Branchement d une plaque a gaz "electrique"
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Branchement four et plaque - Forum Electricité
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire