Comment reparer un refregirateur philco ?
mounir
-
mounirr -
mounirr -
j'ai un refregirateur philco, il a 1ans et demi de fonctionnement.
a mon depart pour le congé je l'ai eteint pendant 15jours. a mon retour, et apres l'avoir lavé a l'eau, il fonctionne mais il fait de la glace au niveau du frigo et ne fait plus refroidir les elements a l'interieur.
j'aimerai bien savoir pourquoi et que faire .
merci bien pour votre aide.
a mon depart pour le congé je l'ai eteint pendant 15jours. a mon retour, et apres l'avoir lavé a l'eau, il fonctionne mais il fait de la glace au niveau du frigo et ne fait plus refroidir les elements a l'interieur.
j'aimerai bien savoir pourquoi et que faire .
merci bien pour votre aide.
A voir également:
- Comment reparer un refregirateur philco ?
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer placo arraché - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer fiskars up86 - Forum Bricolage / outillage
- Enorme trou dans le placo en voulant enlever la faïence de cusine. ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment réparer un joint de congélateur sans le changer ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
pas de doc de cette marque
mais pas grave j'ai besoin pour vous répondre de quelques infos
-1 une ou 2 portes
-2 évaporateur apparent ou pas (dit mur de froid)
-3 réglage du thermostat
-4 température du local pas du frigo
-5 formation de glace ayant quelle forme??(RECTANGLE? TRIANGLE et position si triangle ,givre ou glace???
-6 le moteur tourne constamment ou pas
cordialement
richard31
pas de doc de cette marque
mais pas grave j'ai besoin pour vous répondre de quelques infos
-1 une ou 2 portes
-2 évaporateur apparent ou pas (dit mur de froid)
-3 réglage du thermostat
-4 température du local pas du frigo
-5 formation de glace ayant quelle forme??(RECTANGLE? TRIANGLE et position si triangle ,givre ou glace???
-6 le moteur tourne constamment ou pas
cordialement
richard31
merci pour votre interet.
les informations dont vous avez besoin sont :
1 - c'est un 2 portes.
2- evaporateur apparent.
3- reglage de thermostat existant et se fait separement pour les deux
chambres .
4- temperature du local 28--30 °C (on est en plein ete a la ville de fes au
maroc).
5- il s'agit plus exactement de givre juste sur les cotés du frigo.
6- le moteur tourne normalement et s'arrete de temps en temps.
j'espere que cela vous sera utile pour m'aider .
merci bien encors .
les informations dont vous avez besoin sont :
1 - c'est un 2 portes.
2- evaporateur apparent.
3- reglage de thermostat existant et se fait separement pour les deux
chambres .
4- temperature du local 28--30 °C (on est en plein ete a la ville de fes au
maroc).
5- il s'agit plus exactement de givre juste sur les cotés du frigo.
6- le moteur tourne normalement et s'arrete de temps en temps.
j'espere que cela vous sera utile pour m'aider .
merci bien encors .