Panne F4 lave vaisselle whirpool
Résolu
g.causse@laposte.net
-
mijo -
mijo -
en milieu de cycle 60° - F4 appeler technicien s''affiche et voyant départ clignote ; plus sous garantie 10 jours délai dépannage; les pannes ne st pas identifiées sur notice- j'attends votre aide urgent merci
A voir également:
- Panne F4 lave vaisselle whirpool
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
dire bonjour c'est 6 lettres au clavier moi je le fait toujours
normal c'est plus courtois
pour le code f4 il s'agit d'un problème de vidange vous avez la pompe de vidange de fait a controler
pour cela il faut defaire la plaque dessous tenue par 2 vis torx de 15
cordialement
richard
dire bonjour c'est 6 lettres au clavier moi je le fait toujours
normal c'est plus courtois
pour le code f4 il s'agit d'un problème de vidange vous avez la pompe de vidange de fait a controler
pour cela il faut defaire la plaque dessous tenue par 2 vis torx de 15
cordialement
richard
Bonjour et merci richard c'est la première fois que je lance une demande sur internet et je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide , ça a marché du 1er coup.
encore merci G
encore merci G