Problème de lave vaisselle

tichou -  
 tichou -
pouvez vous m'aider merci d'avance quand je met en route mon lave vaisselle toute l'eau ressort par dessous il ne la prend

6 réponses

richard
 
bonjour,
tichou vous êtes vraiement perturbé par ce qui vous arrive
le seul moyen d'en connaitre la cause c'est tout simplement de regarder d'ou vient cette eau et remédier a cela
comment voulez vous que l'on vous aide on ne connait ni la marque ni le type de votre appareil
cordialement
richard
0
tichou
 
merci richard d'avoir bien voulu répondre à ma question mais voila nous avons regardé en dessous sans voir d'où l'eau sortait
0
tichou
 
sur le lave vaisselle il est ecrit à gauche FORMA et à droite CDW470
0
thierry...
 
bonjour,
ces ref correspondent a la marque CANDY.
la fuite que vous avez peut provenir de beaucoup de choses...
verifier a tout hasard le petit tuyau noir reliant le bas de la cuve au pressostat (qui passe bien près des cosses de la resistance)et qui fond a la longue.c'est du vecu!

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tichou
 
merci thierry d'avoir bien voulu me repondre . J'etais egalement en panne de pc et je n'ai pas pu aller sur le site mais je vais regarder mon lave vaiselle et voir si c'est bien ce tuyau qui a fondu encore une fois merci
0
tichou
 
j'ai oublié de dire bonjour excusez moi
0