A voir également:
- Problème de lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour,
tichou vous êtes vraiement perturbé par ce qui vous arrive
le seul moyen d'en connaitre la cause c'est tout simplement de regarder d'ou vient cette eau et remédier a cela
comment voulez vous que l'on vous aide on ne connait ni la marque ni le type de votre appareil
cordialement
richard
tichou vous êtes vraiement perturbé par ce qui vous arrive
le seul moyen d'en connaitre la cause c'est tout simplement de regarder d'ou vient cette eau et remédier a cela
comment voulez vous que l'on vous aide on ne connait ni la marque ni le type de votre appareil
cordialement
richard
merci richard d'avoir bien voulu répondre à ma question mais voila nous avons regardé en dessous sans voir d'où l'eau sortait
bonjour,
ces ref correspondent a la marque CANDY.
la fuite que vous avez peut provenir de beaucoup de choses...
verifier a tout hasard le petit tuyau noir reliant le bas de la cuve au pressostat (qui passe bien près des cosses de la resistance)et qui fond a la longue.c'est du vecu!
cordialement
ces ref correspondent a la marque CANDY.
la fuite que vous avez peut provenir de beaucoup de choses...
verifier a tout hasard le petit tuyau noir reliant le bas de la cuve au pressostat (qui passe bien près des cosses de la resistance)et qui fond a la longue.c'est du vecu!
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question