Crise d'angoise !

fillede11ans - 11 janv. 2011 à 00:06
 fillede11ans - 12 janv. 2011 à 22:18
Bonjour,

Je m'apelle lola et j'ai 11 ans.
Je vous écrie parce que j'aimerais avoir des conseils, des commentaires...
Des fois ma vie je l'a trouve tellement dificile mais bon je passe à travers grace a mes parents que j'adore. Mais je trouve que je ne suis pas comme les autres: Je n'apprend pas aussi vite que les autres ( école, je parle ) ..?.. Autres: J'ai peur de me coucher le soir, je fais des crise d'angoise, je pleure, je cris et avec mes mains je les tortille, je joue avec... JE CAPOTE!!! Manger : Pour tout le monde c'est normal manger mais pour moi c'est différent, je mange pas le soir ( heure de souper ) parce que j'ai peur d'être malade, alors je ne mange presque pas...Mes parents disent de me forcer a manger que ce n'est pas normal de ne pas manger ( Ils ont raison, je ne suis pas normal )..

Je vous en pris aidez-moi !!!

lola = fillede11ans
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85688 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
11 janv. 2011 à 05:06
Bonjour lola.

Demande à ta maman de t'accompagner chez le médecin qui te connaît bien et qui tiendra compte de tes peurs et de tes soucis que tu explique ici.

Tes parents n'ont pas dis que tu n'es pas normal, ils t'ont dis que ce n'est pas normal, ce qui est différent.

C'est normal qu'ils se font du soucis parce qu'ils t'aiment et toi aussi.
1
fillede11ans
12 janv. 2011 à 22:18
Merçi pour les commentaires et conceils,
je vais faire des efforts

Aurevoir lola
0
coucou lola
en as tu deja parler avec ta mere ou ton pere de tout ça?
je penses que le mieux serait d'en parler a une personne dont tu as confiance ou si tu ne trouves pas le courage, va voir ton medecin traitant, ils sont la aussi pour des aider
bon courage a toi
0
fillede11ans
12 janv. 2011 à 22:17
Merçi pour les conceils,
je vais faire des efforts

Aurevoir lola
0