Amour peu banal

Mickah - 10 janv. 2011 à 17:35
 Eh bé - 10 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
Je suis un grand célibataire endurci, je n'ai toujours pas trouvé le grand amour mais par contre j'ai un très bon ami qui me connais mieux que je puisse me connaître.

Notre amitié dure depuis déjà 4 ans et au fil du temps, je suis tombé vraiment amoureux de lui. Je me persuade qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi et je me refuse de lui dire ce que je ressens sur le sujet.

Ma question est la suivante : est-ce mal-sain d'avoir ce genre de sentiment pour son meilleur ami ?

2 réponses

Tiagos Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 15
10 janv. 2011 à 17:43
Vous etes un homme amoureux d'un homme c'est ca?
0
DejaVuu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 17:54
Oula, votre ami est-il homosexuel? Si c'est pas le cas et que vous lui avouez votre amour, je pense deja connaitre sa reaction: il sera tres gene et vous evitera... Je pense que c'est pas la meilleur des choses a faire... Le jeu en vaut-il la chandelle?? Tenter de perdre le bien le plus precieu que vous avez? Ou le conserver sans dire mot? A vpus de voir!
0
Bonsoir,
Pas du tout mais sachez que il y a risque de rupture suite à vos déclarations.
Si vous pouvez supporter son absence prenez le risque, sinon prenez le temps de réflexion.
Il peut ressentir un sentiment de répulsion, n'y voyez rien de mal à ce que je dis mais il y a risque à le perdre.

A plus
0