Mon sèche-linge à condensation est en panne
ir
-
ir -
ir -
qui peut m'aider à détecter la panne de mon sèche-linge qui est à condensation:
voici ce qui se passe:le tiroir de récupération de l'eau est vide;l'eau s'écoule en bas du sèche linge qui fuit.mon mari et moi avons tout vérifié:les différents tuyaux, nettoyé le condensateur et les filtres.
le linge est séché, le sèche linge chauffe, mais l'eau n'est plus récupérée
dans le tiroir.
que faire?merci pour vos réponses
voici ce qui se passe:le tiroir de récupération de l'eau est vide;l'eau s'écoule en bas du sèche linge qui fuit.mon mari et moi avons tout vérifié:les différents tuyaux, nettoyé le condensateur et les filtres.
le linge est séché, le sèche linge chauffe, mais l'eau n'est plus récupérée
dans le tiroir.
que faire?merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon sèche-linge à condensation est en panne
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour,
le bas du tuyau est la partie ou se trouve la pompe de relevage c'est celle ci qu'il faut controler
cordialement
richard31
le bas du tuyau est la partie ou se trouve la pompe de relevage c'est celle ci qu'il faut controler
cordialement
richard31
re:
demontez le dessus de votre appareil ensuite sous le bac a eau vous trouverez 2 durites noires soufflez les et nettoyez le versoir qui est connecté au tuyau ensuite faites un controle si négatif il vous faudra demontez la pompe de relevage en bas a l'arriere d'ou viennent les tuyaux
cordialement
richard
demontez le dessus de votre appareil ensuite sous le bac a eau vous trouverez 2 durites noires soufflez les et nettoyez le versoir qui est connecté au tuyau ensuite faites un controle si négatif il vous faudra demontez la pompe de relevage en bas a l'arriere d'ou viennent les tuyaux
cordialement
richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question