Problème lave vaisselle Brandt P 5490 ?
Fredo78
-
richard -
richard -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon lave vaisselle Brandt P 5490 2...
En fait, il fonctionne très bien, mais je me suis apperçu de quelque chose de bizarre en le déplaçant pour réccupérer quelque chose qui était tombé derrière... A l'arrière du lave vaisselle, la cuve est (était) recouverte d'un panneau de couleur noire et qui ressemblait à une sorte de caoutchouc. Je viens de m'apperçevoir que ce panneau avait en grande partie fondu et était devenu rigide et cassant.
Aurais-je dû enlever ce panneau à la pose ou, est-ce, d'après vous un défaut de fonctionnement de l'appareil?
L'autre souci étant que, bien évidemment, l'appareil n'est plus garantie depuis 1 mois... :(
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un petit problème avec mon lave vaisselle Brandt P 5490 2...
En fait, il fonctionne très bien, mais je me suis apperçu de quelque chose de bizarre en le déplaçant pour réccupérer quelque chose qui était tombé derrière... A l'arrière du lave vaisselle, la cuve est (était) recouverte d'un panneau de couleur noire et qui ressemblait à une sorte de caoutchouc. Je viens de m'apperçevoir que ce panneau avait en grande partie fondu et était devenu rigide et cassant.
Aurais-je dû enlever ce panneau à la pose ou, est-ce, d'après vous un défaut de fonctionnement de l'appareil?
L'autre souci étant que, bien évidemment, l'appareil n'est plus garantie depuis 1 mois... :(
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème lave vaisselle Brandt P 5490 ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide