La poignet est partie AIDER MOI
poignet cassé!! URGENT
-
thierry... -
thierry... -
j'ai fait une machine de lingue chez mon copain, et a la fin je voulais donc le sortir, mais avec la sécurité, je ne sait pas pourquoi quand j'ai voulu ouvrire la porte'avec un ublo) la poignet est partie!! je voudrai savoir si c'est grave, et s'il faut le faire réparer!!
aider moi, je suis trop mal
aider moi, je suis trop mal
A voir également:
- La poignet est partie AIDER MOI
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Frigo américain samsung partie congélateur en panne ✓ - Forum Electroménager
- La lampe tempête et ses parties ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte sans poignet - Forum Divers bricolage et travaux