Subutex peut on prendre d autre produit?

nini - 6 janv. 2011 à 17:56
 waltsob - 2 févr. 2012 à 20:32
Bonjour, cla faisait 5 ans que je connaissais mon copain et je savais kil prenais du subu depuis 8 ans mais depuis 15 jrs g remarquer de la poudre blanche sur les meubles et d autres choses bizar il s enferme ds sdb et renifle tjrs deplus son fils ma avouer avoir vu son pere fer ca devant lui sniffer! il boit bcp et est tres agressif ma question c peut on prendre d autre produits a sniffer lorsquon pren du subu? merci bcp de rep nini

5 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
6 janv. 2011 à 18:00
Bonjour,

On peut tout simplement détourner la voie orale du subutex en le pilant pour le réduire en poudre et le sniffer.
0
SOIT IL SNIFFE SON SUBUTEX SOIT IL PREND DE LA COKE ET C EST CA QUI LE REND AGRESSIF LE MELANGE AVEC DE L ALCOOL N EST PAS BON DANS TOUS LES CAS IL FAUT EN PARLER AU MEDECIN
0
Slt merci pour ta rep c difficile d imaginer son mec en train de fer ca! Mai ca m etonne je m etais renseigner une fois aupres d 1 centre pour les drogue et il m avai rep ke en prenan. Du subu on ne pouvai pa associes d otre drogue! Et pourtan aparament il acheterai des petites pilules a un ga? Est ce ke le nom air force te parle?
0
A mon avis il sniff le subutex, comme 80% des gens qui prenne le subu+ l alcool se qui le rend agressif
0
Moi quand tu me dis pillules + air force ca me fait penser à de l'extasy, ce qui pourrait expliquer son agressivité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne va pas forcément chercher bien loin : ton copain réduit très probablement son subu en poudre et le sniffe, l'aggressivité est causée par l'alcool, quant à l'ecstasy c'est totalement HS, ce n'est pas une drogue que l'on peut prendre tout les jours, tu le remarquerais à coup sur, et ce n'est pas de l'aggressivité que provoque une descente de MDMA mais plutot une plus ou moins grande déprime qui s'estompe en quelques heures.
0