Je tremble de partout

Fermé
Alexandread60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 19:20
owenfaste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 04:48
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans .

Depuis quelques mois ( je ne peut pas vous dire précisément combien de temps ) je n'arrête pas de trembler , surtout mes bras et jambes .
Au début j'avais juste un "tic" de faire trembler ma jambe et je pense que sa a empirer .

J'ai lu que sa peut provenir du cola , mais je n'en consomme pas tellement .

Merci de vos réponses car sa me perturbe au quotidien ..

3 réponses

Mar-rie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 23:52
Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider mais je tente quand même. MA meilleure amie a eu le même problème mais sa s'est arrêter depuis. Cela est peut-être du au stress
1
Alexandread60
8 janv. 2011 à 11:36
Merci de ta réponse ;

J'y ai pensé aussi , mais comme je tremble aussi chez moi , et je n'ai rien de "stressant" chez moi ^^.
0
owenfaste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 04:39
BONJOUR A TOUS EST TOUS POUR CE QUI TREMBLE OU DES TICS
( je mettrai sa dans dautre forum aussi)


c'est parce que il y'a de l'air dans votre corp donc je dit qu'il vous faut du manzanelia oil qui sen trouve plein en phillippine
en france je sais pas

sa vous calmera l'esprit en fessant en massage proffesionel
je vous le dit
jai essayer sa marche car ma mere ma emmener en phillipine et sa ma soigner
apre avoir mis du mansanelia 1h, prenes pas de douche car cest pas bien
prenez le apres demain puis buver de la poudre dun arbre qui est chez caodon(il parle beaucoup anglais cest un medecin) a cantagda en phillippine, sa mettra plus en doute quil yaura de l'air dans le corp
essayer pour 2 semaine puis ne faite pas dexercice pendant 2 mois puis ne restai pas trop dehor pui dormez et ne pas porter chose lourd dans le dos
puis apres 2 mois cest fini vous pouver tous fair
puis faite du sport comme courrir ou du kun fu ou autre puis manger bien surtout si vous etes maigre


cest du parce que vous reposer pas donc vous avez les veine qui grossie
0
owenfaste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 04:48
a oui jai oublier de ecrire

https://www.amazon.com/Chamomile-Oil-Aceite-Manzanilla-Bottle/dp/B00176BGMC

cest pour acheter du manzanelia sur le net
et puis dessoler si je suis nule en ortographe
0