Perdue pilule un jour en moins

Mathie - 6 janv. 2011 à 10:56
 Mathie - 6 janv. 2011 à 14:40
Bonjour, merci d'avance pr vos reponses, je vous explique mon problème.
Alors, au cours de cette plaquette de pilule, un soir en la prenant, j'ai remarqué que le 8eme netais plus la alors que le 7eme jour n'avais pas encore ete pris (je sais pas si cest clair ^^ ), jai donc prix le 7eme jour, et le lendemain le 9eme jour. Bref, il y a deux possibilités: soit j'avais simplement inverser le jour n°7 et n°8, soit la pilule n°8 cetait ouverte toute seule et je ne l'ai donc pas prise, ce qui parais plus plausible car hier soir, alors que je devais prendre mon avant dernière pilule, il s'est avéré qu'il ne me restais plus qu'une seule pilule ! donc, si je n'ai efectivement pas pris la pilule n°8, esque je risque une grossesse sachant que j'ai quand même pris une pilule tous les jours?
A voir également:

1 réponse

gentillmen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 11:40
Il y a peu de chance un grande partie des pilules sur les plaquettes son des placebo est sont mise pour ne pas oublier de prendre la pilule le jour venu il n y a que 8 ou 10qui on un reel effet apres fait voir si la pilule que t as perdu en avait ou pas
0
ah dacore, et comment esque ca se vérifie?
0
pitié besoin d'une réponse urgent
0