Grossesse

sab62 - 6 janv. 2011 à 10:30
 sab62 - 7 janv. 2011 à 19:27
Bonjour,
mes dernieres regles datent du 29 novembre 2010 et a ce jour toujours rien .j ai des nausées le matin mai pa tous les jours et je me sent toute la journée fatiguée . je mange n inporte quoi a n importe quelle heure et en ce moment j ai gout a rien . pouvez vous me conseiller svp car je ne sais pa comment ca se passe au debut quan d on est enceinte . j ai fais 1 prise de sang mai je n ose pas aller chercher les resultats car j ai peur d etre deçue car on voudrait vraiment avoir un enfant, depuis plus d 1 an on essaye mai rien n y fait pourtant je n ai jamais pris de moyen de contraception et chez nous 2 tout est parfaitement normal
merci pour votre precieuse aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 11:36
bonjour,

il est difficile de te répondre car les symptomes de grossesse sont très différents d'une femme à une autre.
En ce qui me concerne, si je n'avais pas eu un retard de règles, je ne m'en serai pas aperçu: pas de nausées, ni mal de tête, ni d'"envie" alimentaire, rien du tout...
je peux juste te dire "courage" et d'aller au laboratoire chercher tes résultats.
En espérant que tu ai la réponse voulue pour ce début d'année.
bien à toi.....
0
merci beaucoup pour ton soutient . je vais y aller cet apres midi et je verrai bien .
mai d apres toi tu pense que ca serait ca ?
0
Cela peut tout a fais etre une grossesse j'ai exactement les meme symptome que toi
0
j ai pris mon courage a deux mains et j ai ete chercher mes resultats de prise de sang et comme je m y attendais un peu c est negatif pfff degouter a fond
J ai trop envie d abandonner cette idée !!!!!!!!!!!
0
taylanarda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 15:35
Non il ne faut pas desesperer des fois ca ma plus de temps a etre enceinte. Il ne faut pas y penser laisse la nature. Tu as quelle age?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis tombée enceinte le seul mois ou je n'ai pas pris de traitement (gonal et ovitrelle et duphaston) et paff, je suis tombée enceinte.

c'est la secretaire du labo qui m'a dit de faire un test car j'y croyais pas, me disais comme d'hba', ça va etre nagatif, et en plus j'avais des cycles anarchiques pouvant aller jusque 46 jours, alors le retard .....

tu vois moi ça a marché après pres de 18 mois d'essai infructueux, et des traitement pd plus de 6 mois....

te décourage pas, comme on dit c'est quand tu t'y attend le moins qu eton reve se réalise, te souhaite un beau++++
BON COURAGE
0
merci beaucoup a toutes pour votre aide et votre encouragement !!!!!!!!!!!!
Je vais avoir 35 ans dans 3 jours alors maintenant vous comprenez pourquoi je desespere un peu .
je me dit que mon horloge biologique tourne et moi je suis toujours au meme point . mais bon je continue a croiser les doigts . C est pas interdit de rever .
j y pense peut etre un peu trop
0