Accro au sexe; toujours envie

bastien45 - 5 janv. 2011 à 21:54
 Guietsa12 - 6 janv. 2011 à 13:36
Bonjour,
le problème est que j'ai toujours envie de faire l'amour dès que je vois une fille devant moi j'ai 16 ans et j'arrive pas a m'en passer et dès que je couche avec une fille tous de suite après j'ai encore envi.
merçi d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

C'est de ton age, n'en est pas peur, mais as tu une activité physique régulière?
Sport particulièrement!
As tu déjà parler de sa avec l'un de tes proches? parents, frères ou soeurs (plus âgés que toi)? Ce "problème" d'envie permanente peut provenir d'un tabou sur le sexe avec tes parents ou ta famille, le sexe ce n'est pas une tare, mais peut provoquer chez certaines personnes, des tensions nerveuses, et peut même pousser à un acte avec une personnes non consentantes, alors n'en est pas peur, mais parles en avec tes proches, ils sont la pour t'écouter!
Si tu n'en as vraiment pas envie, ce que je trouverais aussi normal, pratique un sport qui est encore plus physique: course a pied, vélo, natation! en plus de pouvoir gardé une forme physique, tu arriveras à détourné ton attention sur autre chose que les filles, et diminuera tes envies sexuelle
0