Faire l'amour a 13 ans ??

Résolu/Fermé
Clem0811 - 5 janv. 2011 à 21:42
 kermit - 10 janv. 2011 à 20:50
Bonjour,
J'ai 13 ans et je sort avec un garçon depuis maintenant 2 mois, il va avoir 14 ans et voudrez passer a l'acte ! Je ne c'est pas quoi dire quand il m'en parle svp dite moi se que je doit faire.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Oui , je trouve que Marie a raison que ca fait trop tôt ,
car tu peux le regréter , et moi même j'ai fait l'amour à 12 ans et quelques jours après j'ai rompue , donc je te conseille de ne pas le faire .
Après c'est toi qui décide .
1
Je l'ai fait il y a quelques jours, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis 6 mois. Pour moi, ça a été une des meilleurs expériences de ma vie, mais ça peut virer au cauchemar si tu le fais sans envie, donc : ne couche jamais avec un garçon uniquement pour lui faire /!\
1
Profil bloqué
8 janv. 2011 à 17:16
Si tu te sens vraiment prête, il n'y a pas d'âge.
Mais surtout n'oublies pas les préservatifs ou la pilule du lendemain.
Et ne te force surtout pas !
1
On ne peut pas choisir entre pilule du lendemain et preservatif .Et les MST alors C'est preservatifs a point c'est tout
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
6 janv. 2011 à 15:37
Bonjour,

Ce n'est pas a nous de posé la question, si tu nous demande notre avis c'est que tu n'a pas vraiment envie de le faire. Sinon tu serais deja passé a l'acte.

Alors si tu n'en n'a pas envie, ne le fait pas. meme si ton petit copain te met la pression il ne faut pas cédé pour lui faire plaisir.

C'est ton corps a toi de dire non si tu ne veux pas.
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
6 janv. 2011 à 15:42
tu as tout a fait raison jessy23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
9 janv. 2011 à 15:53
Bonjour ,
J'ai 13 ans et sa fait 8 mois que je suis avec mon copain et il me la demander de le faire lui aussi et j'ai dit non [ Pour passer a l'acte ) mais j'ai fais les preliminaires avec lui , pour voir se que sa fesait , Je suis curieuse. ^^ et c'est vraiment trop bien ! :D Mais si tu n'a pas envie le fait pas car apres tu sera degouter se cela.
Bisous
P-S; Bon courage miss ! ;)
0
Merci ;)
0
moi je dit, que 2 mois c'est tôt et vous êtes jeunes, parce que pour moi la première fois, c'est ce qu'il y a de plus important, après si tu veux le faire sur un coup de tête c'est ton choix, mais bon si après il te lâches une fois que tu es passé à l'acte avec lui, tu sera dégoûté de ton premier rapport sexuel, je te conseil d'attendre, et quand vous serez vraiment prêt, je pense que tu ne sera pas déçue .
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
5 janv. 2011 à 21:47
bonjour
à ton age c'est très tot à mon avis!
-1
Shouu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
5 janv. 2011 à 21:48
Oui c'est bien se que je me disais mais bon.... :S
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 janv. 2011 à 21:49
Bonjour

Non seulement c'est trop tôt, et en plus tu es avec ton copain depuis 2 mois. C'est encore doublement trop tôt.
-1
Bonjour (moi aussi je m'appelle Marie xDD ), Moi j'ai bientot 13 ans, je ne les jamais fait ... mais dans ma classe il l'ont déjà toutse fait =O alors je me demande pas si je suis un peu en retard >< bon je croi pas mais , c'est bizare quand méme a 12 ans de déjà l'avoir fait ...><
0
T'es pas du tout en retard !
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
10 janv. 2011 à 16:56
Salut Mariie 2 ;-)

Comme beaucoup d'ado de ton age, beaucoup ce l'a raconte en disant qu'il l'ont deja fait. Mais la réalité est tout autre !

La moyenne d'age en france pour la premiere fois est de 17 ans alors non tu n'es pas en retard du tout.

Certain font leur premier calin a 15 d'autre a 20 ans....

Alors toute une classe qu'il l'a deja fait a tout juste 12 ans... comme tu dis c'est bizare ! :o)
0
simpson54 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 8
10 janv. 2011 à 17:18
Bonjour a tous, vous voulais que je vous dise?? moi j'ai 16 ans et je ne l'es jamais fait et je n'en ressens pas le besoin!! Les filles de ma classe l'on tous déjà fait mais personnellement, je pense que tu dois attendre encore. Faire l'amour à une personne, c'est la preuve d'amour absolu alors sois en sure!!!!!
0
Ouais c'est sur
-1
Ok merci a touss pour vos reponses
-1
J'ai moi aussi 13 ans et je sort aussi avec un garçon depuis 3 mois et moi aussi il me la demander plusieurs fois mais je lui et dit que je n'étais pas prête et il ma dit que c n'était pas grave qu'il attendrait parce qu'il m'aimait .donc conclusion si il t'aime il dois savoir attendre et puis ont ne peut pas te dire de foncer et de le faire ou aussi de ne pas le faire (enfin c quand même préférable de ne pas le faire) parce que c a toi de voir si tu est prête ou non si tu est sur de l'aimer et de pouvoir le faire et de pouvoir assumer les responsabilité fait le mais fais le bon choix
PS: sois forte :D courage
0
Moi aussi il m'as dit qu'il atendrais. Merci :D
0