Pouvez vous me conseiller en lave linge
TOULOUSAIN
-
richard -
richard -
Bonjour,
je dois acheter un lave-linge et evidement c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Tout d'abord je ne souhaite pas y mettre une fortune mais avoir quand meme un bon appareil, je ne sais pas donc sur quel budget il faut que je compte. Le lave-linge sera utiliser pour 2 personnes et peut etre bientot 3.
Vaut il mieux s'orienter vers un frontal ou top sachant que j'ai de la place ?
Ou l'acheter ? est ce que ca vaut le coup de passer commande via le net et si oui via quels sites ?
Avez vous des lave-linge à conseiller et dans quelle marque ?
Je sais je pose beaucoup de questions alors merci d'avance pour votre aide.
je dois acheter un lave-linge et evidement c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Tout d'abord je ne souhaite pas y mettre une fortune mais avoir quand meme un bon appareil, je ne sais pas donc sur quel budget il faut que je compte. Le lave-linge sera utiliser pour 2 personnes et peut etre bientot 3.
Vaut il mieux s'orienter vers un frontal ou top sachant que j'ai de la place ?
Ou l'acheter ? est ce que ca vaut le coup de passer commande via le net et si oui via quels sites ?
Avez vous des lave-linge à conseiller et dans quelle marque ?
Je sais je pose beaucoup de questions alors merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pouvez vous me conseiller en lave linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
pour un budjet moyen je préconise whirlpool frontal voire bosch siemens pour un peu plus sinon le plus haut en fiabilité miele
pour la vente via internet je déconseille voir conditions de garantie insuffisantes c'est important
cordialement
richard
pour un budjet moyen je préconise whirlpool frontal voire bosch siemens pour un peu plus sinon le plus haut en fiabilité miele
pour la vente via internet je déconseille voir conditions de garantie insuffisantes c'est important
cordialement
richard