Seche linge philips whirlpool awg 273 ne chauffe pas
phil76
-
fil76 -
fil76 -
bonjour à tous
le seche linge fonctionne normalement, bonne ventilation etc ... mais par intermittence ne chauffe pas . J'ai lu dans le forum qui fallait controler le thermostat, mais je ne le trouve pas. Il y a aussi des "capteurs" pres des resistances.Evidement je ne trouve plus mon schema ... merci de m'aider.
bonne journée à tous
le seche linge fonctionne normalement, bonne ventilation etc ... mais par intermittence ne chauffe pas . J'ai lu dans le forum qui fallait controler le thermostat, mais je ne le trouve pas. Il y a aussi des "capteurs" pres des resistances.Evidement je ne trouve plus mon schema ... merci de m'aider.
bonne journée à tous
A voir également:
- Seche linge philips whirlpool awg 273 ne chauffe pas
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Reset seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge whirlpool ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour
pour le schéma faites via minitel le 3617 agoradoc vous les recevrez via un fax(0.86 euros la mn)
les capteurs dont vous parlez sont les thermostats en fait(klixon) ils doivent etres passants a l'ohmetre(c/c) si cela est le cas(parfois ne chauffe pas m'intrigue)il vous faut controler l'etat de la ventilation car si a evacuation directe s'assurer que vous n'ayez pas un tampon de bourre a la sortie si la sortie est équipée d'un filtre (tamis fin) il faut impérativement l'enlever
cordialement
richard
pour le schéma faites via minitel le 3617 agoradoc vous les recevrez via un fax(0.86 euros la mn)
les capteurs dont vous parlez sont les thermostats en fait(klixon) ils doivent etres passants a l'ohmetre(c/c) si cela est le cas(parfois ne chauffe pas m'intrigue)il vous faut controler l'etat de la ventilation car si a evacuation directe s'assurer que vous n'ayez pas un tampon de bourre a la sortie si la sortie est équipée d'un filtre (tamis fin) il faut impérativement l'enlever
cordialement
richard
Merci pour ta reponse . Je vais vérifier les klixons, il me semble qu'il a fallu que je réarme une fois.
Suite du dépannage : le klixon de sécurité coupe régulierement, je l'ai déposé et vérifié (avec une source de chaleur ) il fonctionne. A mon avis le prob doit venir du thermostat ... à votre avis ?. est ce bien le klixon sans bouton au milieu des résistances ?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
re:
a mon avis absolument pas je crois a une mauvaise circulation d'air (ventilateur hs???) voire un bouchon de bourre quelque part
cordialement
richard31
a mon avis absolument pas je crois a une mauvaise circulation d'air (ventilateur hs???) voire un bouchon de bourre quelque part
cordialement
richard31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question