Panne seche sur refregirateur
manudad
-
richard -
richard -
Bonjour à tous,
Je reviens d'un petit week end, et voila que je retrouve mon frigo tout chaud.
Le bac congel est liquefié, le compresseur ne fait plus aucun bruit, mais l'ampoule s'allume encore.
Il s'agit d'un Ariston, avec un compresseur Danfoss NL7F.
En regardant à l'arrière, je vois 3 fils (+masse) qui partent vers l'intérieur vers l'ampoule et le thermostat (enfin je suppose).
Y a-t-il un branchement permettant de voir si c'est le thermostat qui est HS (par ex brancher le fil noir sur le fil marron ?) , ou de voir si c'est le thermostat qui est HS ???
Merci de vos lumières.
Je reviens d'un petit week end, et voila que je retrouve mon frigo tout chaud.
Le bac congel est liquefié, le compresseur ne fait plus aucun bruit, mais l'ampoule s'allume encore.
Il s'agit d'un Ariston, avec un compresseur Danfoss NL7F.
En regardant à l'arrière, je vois 3 fils (+masse) qui partent vers l'intérieur vers l'ampoule et le thermostat (enfin je suppose).
Y a-t-il un branchement permettant de voir si c'est le thermostat qui est HS (par ex brancher le fil noir sur le fil marron ?) , ou de voir si c'est le thermostat qui est HS ???
Merci de vos lumières.
A voir également:
- Panne seche sur refregirateur
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Prise seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager