LV charge l'eau très lentement
Anah2
-
Anah2 -
Anah2 -
Bonjour,
Mon LV Thomson T20VHA d'une dizaine d'année charge l'eau très lentement -vérif arrivée d'eau, tuyau,... ok ; après démontage, il semble que ce soit le répartiteur qui soit en cause : très peu d'eau s'écoule dans la boite située en dessous ; est-ce possible ? et dans ce cas, est-il possible de le démonter (il est maintenu par 2 petites rampes orange) et soit de le nettoyer, soit de le changer soi meme, ou bien est-ce trop compliqué ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
Mon LV Thomson T20VHA d'une dizaine d'année charge l'eau très lentement -vérif arrivée d'eau, tuyau,... ok ; après démontage, il semble que ce soit le répartiteur qui soit en cause : très peu d'eau s'écoule dans la boite située en dessous ; est-ce possible ? et dans ce cas, est-il possible de le démonter (il est maintenu par 2 petites rampes orange) et soit de le nettoyer, soit de le changer soi meme, ou bien est-ce trop compliqué ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
A voir également:
- LV charge l'eau très lentement
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie