Lave vaisselle Siemens SE25239FF
titonio28
-
titonio28 -
titonio28 -
Bonjour,
Lorsque je mets en marche mon lavse vaisselle :
- les voyants s'allument normallement (celui du programme + la durée restante)
- on entend l'eau entrer (si j'arrête le programme, le bac du fond est normalement plein)
- en fin de remplissage, on entend une sorte de relai coller
- mais le cycle de nettoyage ne démarre pas (pas de bruit de pompe, absence d'aspertion sur les parois et le panneau de lessive ne s'ouvre pas)
A noter que j'ai déménagé et que le lave-vaisselle est resté à l'arrêt pendant environ 6 mois (il était rempli de sel et de liquide de rinçage ...)
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
Patrice
Lorsque je mets en marche mon lavse vaisselle :
- les voyants s'allument normallement (celui du programme + la durée restante)
- on entend l'eau entrer (si j'arrête le programme, le bac du fond est normalement plein)
- en fin de remplissage, on entend une sorte de relai coller
- mais le cycle de nettoyage ne démarre pas (pas de bruit de pompe, absence d'aspertion sur les parois et le panneau de lessive ne s'ouvre pas)
A noter que j'ai déménagé et que le lave-vaisselle est resté à l'arrêt pendant environ 6 mois (il était rempli de sel et de liquide de rinçage ...)
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !
Patrice
A voir également:
- Lave vaisselle Siemens SE25239FF
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
appareil DEBRANCHER
tu vas ouvrir ton appareil en enlevant le panneau de droite.
tu demonte aussi la plinthe de devant
tu devrais voir le gros moteur d'aspersion;
il faut essyer d'acceder a la turbine arriere pour la degripper et voir si le moteur tourne un peu a la main.
si c'est le cas, tu remonte et tu reessye
si tu n'arrive pas a debloquer ta pompe, il faudra certainement la demonter mais on verra ca plus tard
appareil DEBRANCHER
tu vas ouvrir ton appareil en enlevant le panneau de droite.
tu demonte aussi la plinthe de devant
tu devrais voir le gros moteur d'aspersion;
il faut essyer d'acceder a la turbine arriere pour la degripper et voir si le moteur tourne un peu a la main.
si c'est le cas, tu remonte et tu reessye
si tu n'arrive pas a debloquer ta pompe, il faudra certainement la demonter mais on verra ca plus tard