Sèche-ligne Whirlpool ne chauffe plus

Kalouca -  
 Kalouca -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon sèche-linge Whirlpool 6ème sens qui ne chauffe plus depuis ce matin...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plait ?
Merci d'avance

2 réponses

richard
 
bonjour
controler le thermostat limiteur et la résistance a l'arriere de l'appareil derriere le panneau et bien controler le circuit d'air
cordialement
richard
0
Kalouca
 
Mon sèche-linge étant fixé sur mon lave-linge, je n'ai pas réussi à le déplacer toute seule... Donc je vais faire appel à un réparateur !
Merci pour votre réponse.
Kalouca
0