Lave vaisselle Siemens Lady 523, electrovanne

SeSe -  
 ADADA -
Bonjour, j ai fait l acquisition il y a qq semaine d un lave vaisselle qui tournait regulierment et bien (celui de la boite ou je bosse en fait). Je viens finalement de faire toutes les connexions, mais lors de la mise en route, aucune goutte d eau n arrive, l electrovanne vibre, mais na pas l air de faire son travail. Y a t il un moyen simple de nettoyer cette electrvanne?
Merci

1 réponse

ADADA
 
Il y 2 choses

soit il y a pas d'eau au robinet

soit l'electrovanne est bloqué mecaniquement

Demonter l'aquastop ( boite grise ) et debrancher le petit tuyau transparent.

Si la faute persiste, changer la vanne

Voila c'est tout pour aujourd'hui
0