Lave vaisselle Siemens Lady 523, electrovanne
SeSe
-
ADADA -
ADADA -
Bonjour, j ai fait l acquisition il y a qq semaine d un lave vaisselle qui tournait regulierment et bien (celui de la boite ou je bosse en fait). Je viens finalement de faire toutes les connexions, mais lors de la mise en route, aucune goutte d eau n arrive, l electrovanne vibre, mais na pas l air de faire son travail. Y a t il un moyen simple de nettoyer cette electrvanne?
Merci
Merci
A voir également:
- Lave vaisselle Siemens Lady 523, electrovanne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager