Antidébordement LV Comment le décoincer ?

Giorosa23 -  
 wilsony -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment remettre en service un lave vaisselle qui s'est mis en sécurité antidébordement?
Merci d'avance
Gio

4 réponses

richard
 
bonjour
tout dépend de la marque et du modèle en general 2 possibilitées
1- si electrovanne pneumatique il suffit de débrancher le tuyau translucide de la soupape souffler dans ce tuyau pour enlever toute présence d'eau faire un essais et ensuite remettre ce tuyau en place
2-si systeme aquastop vider le bac de rétention de son eau s'assurer que le flotteur repose bien sur son socle et ensuite rechercher la fuite qui en est la cause
cordialement
richard
0
Giorosa23
 
Merci Richard pour votre réponse.
Mon LV est un AEG F80800w sensorlogic.
Je vais essayer vos deux méthodes.
Encore merci de vos conseils.
Gio
0
richard
 
re
chez aeg c'est plutot la seconde il faut en principe enlever le panneau gauche
cordialement
richard31
0
wilsony
 
Salut !

et pour les Whirlpool 6ème sens ? comment vider ce bac anti fuite ?
0