Aide sur la recharge d'un climatiseur /\

NerO -  
 richard -
Bonjour,

Je post ce message en me demandant si je n'ai pas fais une erreur irreversible

Je viens de demonter un climatiseur situé dans une cave à vin.

J'ai démonté tous les tuyaux et là le gaz s'est échappé = j'ai fais comme une purge.

N'ai je pas fait une c****?

Pour la nouvelle installation de ce climatiseur = je vais donc le recharger ?

Comment çà fonctionne ces betes là ? procédé?

Je suis novice en la matière , jai juste fait de la récup...

D'ailleurs je pense le vendre!...

Merci de vos aides..

1 réponse

richard
 
bonjour
seul un professionnel est a même de résoudre le problème car il faut un matériel très spécifique
d'autant plus que vous voulez le vendre
cordialement
richard
0