Aide sur la recharge d'un climatiseur /\
NerO
-
richard -
richard -
Bonjour,
Je post ce message en me demandant si je n'ai pas fais une erreur irreversible
Je viens de demonter un climatiseur situé dans une cave à vin.
J'ai démonté tous les tuyaux et là le gaz s'est échappé = j'ai fais comme une purge.
N'ai je pas fait une c****?
Pour la nouvelle installation de ce climatiseur = je vais donc le recharger ?
Comment çà fonctionne ces betes là ? procédé?
Je suis novice en la matière , jai juste fait de la récup...
D'ailleurs je pense le vendre!...
Merci de vos aides..
Je post ce message en me demandant si je n'ai pas fais une erreur irreversible
Je viens de demonter un climatiseur situé dans une cave à vin.
J'ai démonté tous les tuyaux et là le gaz s'est échappé = j'ai fais comme une purge.
N'ai je pas fait une c****?
Pour la nouvelle installation de ce climatiseur = je vais donc le recharger ?
Comment çà fonctionne ces betes là ? procédé?
Je suis novice en la matière , jai juste fait de la récup...
D'ailleurs je pense le vendre!...
Merci de vos aides..
A voir également:
- Climatiseur carrier holiday ice 13
- Code erreur climatiseur carrier pdf - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Problème climatiseur Carrier - Forum Electroménager
- Climatisation carrier eco plus ✓ - Forum Electroménager
- Climatiseur carrier en panne - Forum Chauffage et climatisation