Comment débloquer le tambour qui est coincé la tête en bas ?
fscalda
-
technicien-menager -
technicien-menager -
Bonjour,
hier soir mon amie à lancer une lessive, et à la fin elle n'a pas pu tourner le tambour pour récuperer le linge. Celui ci est bloqué la tête en bas. Je suppose que la porte à du s'ouvrir. J'arrive à lui faire faire un va et viens d'une 15é de cm mais pas plus, pas sufisament pour récuperer le linge, je ne sais pas quoi faire.
C'est une Laden Evidence 7543. J'ai démonter les vis Torx qui sont à l'arriere pensant pouvoir ouvrir les côtés, mais ces derniers sont encore fixé en haut et à l'avant de la machine, je n'ai pas osé tiré dessus. J'ai enlever le cache sur le dessus ou se trouvait les boutons mais pas de vis caché. j'attends demain soir maintenant pour y voir plus clair, je ne veut pas faire de betise dans la precipitation.
Merci de m'aider.
hier soir mon amie à lancer une lessive, et à la fin elle n'a pas pu tourner le tambour pour récuperer le linge. Celui ci est bloqué la tête en bas. Je suppose que la porte à du s'ouvrir. J'arrive à lui faire faire un va et viens d'une 15é de cm mais pas plus, pas sufisament pour récuperer le linge, je ne sais pas quoi faire.
C'est une Laden Evidence 7543. J'ai démonter les vis Torx qui sont à l'arriere pensant pouvoir ouvrir les côtés, mais ces derniers sont encore fixé en haut et à l'avant de la machine, je n'ai pas osé tiré dessus. J'ai enlever le cache sur le dessus ou se trouvait les boutons mais pas de vis caché. j'attends demain soir maintenant pour y voir plus clair, je ne veut pas faire de betise dans la precipitation.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment débloquer le tambour qui est coincé la tête en bas ?
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment débloquer un tiroir coincé par un objet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Bouchon evier coincé ✓ - Forum Plomberie
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
pour y acceder enlevez la plinthe inferieure avant defaites la vis de droite enlevez les vis arrieres du meme panneau tirez le panneau vers l'arriere sortez le demontez la résistance ensuite glissez un tournevis pour degager les trappes du crochet de resistance degagez votre tambour et remontage inverse
cordialement
richard
pour y acceder enlevez la plinthe inferieure avant defaites la vis de droite enlevez les vis arrieres du meme panneau tirez le panneau vers l'arriere sortez le demontez la résistance ensuite glissez un tournevis pour degager les trappes du crochet de resistance degagez votre tambour et remontage inverse
cordialement
richard
Bonjour, même problème pour moi !
la porte de mon tambour a du s'ouvrir pendant le cycle.
ma machine un peu fatiguée est une vedette 50B a chargement par le dessus
Quelqu'un peut il m'aider avant que mon linge ne se pourrisse ?
la porte de mon tambour a du s'ouvrir pendant le cycle.
ma machine un peu fatiguée est une vedette 50B a chargement par le dessus
Quelqu'un peut il m'aider avant que mon linge ne se pourrisse ?