Comment désarmer l'aquastop ?

Utilisateur anonyme -  
 ADADA -
bjr,
suite a une mauvaise manip sur mon lave vaisselle arthur martin 645, j'ai déclenché l'aquastop : pompe evacuation des eaux en marche en permanence...
Comment faire pour réarmer le systeme ?

1 réponse

ADADA
 
C'est tres simple

Debrancher electriquement le LV

Vider le restant d'eau qui se trouve sur le fond plastic du LV ( support du LV)

Voila c'est tout
1