Obésité qui entraine un mal de dos a 18 ans

sarahki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - Modifié par p.horde le 28/12/2010 à 20:41
robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 10:46
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans et je pese 85 kilos pour 1m73! ! J'ai tres mal au dos et mon medecin m'a dit qu'il fallait que je perde du poids. J'ai une cullote de cheval enorme des cuisse qui commence a devenir tres lourdes et de grosse fesses. Je me sens mal dans ma peau car a 18 ans on reve d'un corps parfait! Je voudrais perdre du poid rapidement pour soulager mes douleurs et ensuite pouvoir continuer un regime tout en mangeant equilibrer.Je fais environ 2 h de sport par semaine ( 30 min par jour)mais cela n'a pas l'air efficace
que puis je faire comme sport pour perdre rapidement des hanches cuisses fesses et ventre et a quelle frequence?
Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

1 réponse

robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 30
29 déc. 2010 à 10:46
Bonjour
Pour maigrir et rester mince (ou normale!) il n'y a pas de secret, il faut manger sain, équilibré, et ne pas se gaver aux trois repas quotidiens tout en buvant de l'eau et uniquement de l'eau, au moins un litre par jour. C'est tout. Supprimez définitivement cocas, sodas ou autres,frites, et macdo, tout cela vous empoisonne et vous fait grossir. Vivez simplement, sans vouloir être aussi maigre que la copine et lui ressembler. Marchez une heure par jour, inutile de marcher très vite ou vouloir faire un marathon. C'est en vivant de cette façon que vous reprendrez un poids normal, (sans cachets ou autres) et que vous le garderez. Pour éviter les fringales du matin, au lever manger quelques fruits à jeun, ensuite une ou deux tartines. Toujours les fruits en premier. Voila, bon courage,et tenez moi au courant si vous le désirez.
Bien cordialement
1